Une plongée dans le fluo

Hey les scrapeez !!!


Alors vous êtes en forme? Moi ça va même si je l'avoue la météo me déprime un peu. On a à peine eu quelques jours de soleil que la pluie a fait son grand retour comme si elle nous manquait ! lol
Enfin bref, si je viens c'est surtout pour vous montrer un mini que j'ai fait. J'avais envie de fluo, ça m'a pris d'un coup et je ne tenais pas à investir car je sais très bien que c'est un coup de tête. J'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main. C'est à dire des surligneurs, mes encres Colorex qui sont plutôt flashy et j'ai pioché des stickers par ci par là avec des couleurs bien pétantes même si elles ne sont pas fluo à proprement parler.
Pour couronner le tout j'ai utilisé quelques pages d'un cahier de coloriage pour adultes car je me suis dit qu'avec des couleurs aussi vives, il valait mieux miser sur le noir et blanc.
Alors voilà ce que ça donne : 

Je suis super contente du résultat car je craignais d'être un peu répétitive dans les pages par manque de matériel et il n'en est rien !
Si jamais votre curiosité vous pousse plus loin, vous pouvez voir l'intégralité de l'intérieur de ce mini en cliquant ICI
J'espère que vous aussi vous tenterez l'aventure du fluo et surtout n'oubliez pas la créativité c'est la clef !


Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour!!! Je suis fan . J adore tout :-) vos vidéos,tutos.je vous regarde en scrappant. Continuez à bientôt ici ou sur Facebook. Cécile

Articles les plus consultés